Association culturelle Tiers-Lieu L'Arbre Commes

A propos de : Association culturelle Tiers-Lieu L'Arbre à Commes

Tags: Association culturelle, Camping à la ferme, Gîte, Hostel, Ferme bio, Salle de spectacles,

• Avatar NevView.
    Le 18/06/2022 à 09:17

Beau lieu de coliving. Un esprit de colocation, chacun est libre et les échanges sont conviviaux. Un bel esprit.

• Avatar Paul.a
    Le 22/12/2021 à 22:22

Lieu où l'on est accueilli à bras ouverts par l'association. J'ai pu découvrir le lieu à l'occasion d'un séjour aux alentours de Bayeux. Le gîte est très agréable pour un séjour au calme (j'y étais en basse saison) et les chambres sont confortables. La literie est de qualité. Un super séjour de deux nuits durant lequel Jérémy m'a bien aidé pour decouvrir les alentours et me déplacer. Un grand merci.

• Avatar Carine.A
    Le 28/11/2021 à 19:05

Un super endroit avec des personnes adorable

• Avatar Nathanaël.o
    Le 23/08/2021 à 15:28

Visite à l'occasion du festival soyons demain. Un régal de faire parti de la communauté, que ce soit pour quelques heures ou pour des années j'encourage tous ceux qui le peuvent à participer à la vie de ce tiers lieux. Des initiatives tellement riches!

• Avatar Claude.N
    Le 22/08/2021 à 17:23

Festival Soyons demain absolument super ! Ce lieu et cette dynamique collective développent plein de beaux projets !

• Avatar Antoine.u
    Le 16/08/2021 à 16:03

J'y suis allé une première fois, je devais y aller une 2eme fois mais cause covid j'ai du renoncer! Personnel agréable et gentil!

Lundi
Mardi