Association Les Amis de la Rade de Villefranche sur mer

Association ou organisation Association Les Amis de la Rade de Villefranche sur mer Villefranche-sur-Mer

A propos de : Association ou organisation Association Les Amis de la Rade de Villefranche sur mer à Villefranche-sur-Mer

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Stéphane.l
    Le 20/12/2020 à 09:27

Association exemplaire et indispensable qui répond aux critères de sécurité nécessaire dont la rade de Villefranche a besoin pour réaliser ces fameuses zone de mouillage, parfaitement expliquées techniquement sur ce site. Il suffit de regarder leur projet pour voir a quel point la solution est devant nos yeux. Qu'attendent donc les autorités pour entériner ce projet ?

• Avatar patricia.a
    Le 16/10/2020 à 06:12

C'est une association exceptionnelle qui défend la liberté des propriétaires de petits bateaux Bravo !

• Avatar Paulin.A
    Le 26/09/2019 à 21:01

Cette association poursuit un travail exemplaire en proposant des mouillages écologiques, et fiables indépendamment des conditions métérologiques ; chose qu'a priori les décideurs publics sont incapables de mettre en place....

• Avatar Manuel.O
    Le 26/09/2019 à 20:57

cette association apporte les seules solutions techniques crédibles pour régler le problème des bateaux épaves de la rade. Un groupe militant, au combats justes et engagé pour la protection des fonds marins ! Bravo l'AARV !

• Avatar Damien.
    Le 05/10/2017 à 07:51

Les rares à se préoccuper de l'avenir et la sauvegarde de la rade de Villefranche-sur-mer ! Forzza AARV !

Lundi
Mardi