Association bénévole Association S.L.V. Structure France Service du Canton de Valbonne, Le Cyberkiosc Valbonne

A propos de : Association bénévole Association S.L.V. Structure France Service du Canton de Valbonne, Le Cyberkiosc à Valbonne

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole,

• Avatar Chloé.a
    Le 10/08/2022 à 15:22

J'ai été service civique dans cette association et je la recommande aux jeunes du coin qui voudraient en commencer un. Mais aussi pour les usagers ! Une super équipe à l'écoute, altruiste et soucieuse de bien faire qui met tout en œuvre pour répondre à la demande des usagers et qui propose de nombreux services: des papiers administratifs aux ateliers pour les enfants, en passant par la robotique, l'initiation à l'informatique et l'écrivaine publique qui vous accompagne dans la rédaction de courriers officiels et bien d'autres choses, toutes les tranches d'âge y trouvent leur compte. Le Cyberkiosc en plus d'avoir un cadre ravissant dispose d'ordinateurs utilisables en accès libre, d'une imprimante vous permettant de scanner et d'imprimer vos documents, du Wi-Fi etc... Je remercie sincèrement l'association d'avoir accepté ma candidature pour mon service civique qui fut une expérience enrichissante :-)

• Avatar Houria.
    Le 04/08/2022 à 15:52

M'a beaucoup aidée. Merci Maryline très à l'écoute, investie, très gentille. De bons conseils. M'a soulagée et fait d'énormes dossiers administratifs. Bureaux et locaux très propres. Parking gratuit en sous sol.

• Avatar Michel.o
    Le 06/05/2022 à 15:06

Super sympa, super accueil, d'une très grande aide pour un dossier Sia à consulter et conseiller 👍 pour les nuls En informatique.tres à l'écoute et patiente

• Avatar Juan.u
    Le 09/03/2022 à 07:06

(Traduit par Google) Des jeunes très sympas qui vous aident pour toute démarche impliquant la mairie et bien plus encore. Un magnifique bureau avec vue sur les bois et la rivière La Brague (Avis d'origine) Very nice young people who help you with any procedure involving the mairie and much more. A gorgeous office view on the woods and the La Brague river

• Avatar Chrystelle.o
    Le 11/02/2022 à 19:46

Association dynamique, très impliquée dans la vie sociale, a l'écoute de tous, aux personnes compétentes, bienveillantes et dévouées. De quoi redonner/entretenir l'espoir dans la condition humaine. Une nuée de colibris qui agissent a leur niveau 😍 Le monde a besoin de personnes comme vous ! Bravo et merci !!

• Avatar Anne.u
    Le 25/04/2021 à 22:18

Toujours reçue agréablement avec des personnes compétente dans leur poste

Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00