Association artistique Place for Art Association Street Art à Nice (06) Fresques Live Evenementiel Ateliers Team building Nice

A propos de : Association artistique Place for Art Association Street Art à Nice (06) Fresques Live Evenementiel Ateliers Team building à Nice

Fournis par l'établissement :

Services :

Toilettes non genrées

Tags: Association artistique, Artiste, Service d'organisation d'événements professionnels, Cours de peinture,

• Avatar D.C
      Le 05/07/2022 à 13:29

J’ai sollicité plusieurs association de street art du 06, c’est la seule qui m’a répondu et rapidement. Nous avions projet de décorer nos locaux et principalement la salle de réunion avec des fresques modernes façon art urbain, et très travaillées avec beaucoup de détails à ajouter sans pour autant avoir d’idées précises (le directeur ne souhaitant pas le style graffiti, mais quelque chose de coloré, adapté à tous les publics). J’ai été en lien toute la durée du projet avec Florence qui fut très patiente avec l’ensemble de l’équipe. Une partie des collaborateurs a eu la chance soit de participer, soit d’y faire intégrer des éléments de leur souhaits. Nous étions vite rassurés après avoir découvert les nombreux talents de l’asso, et l’ensemble des réalisations. Je n’avais aucune idée du prix, n’ayant pas pu comparer, mais cela m’a paru tout à fait raisonnable par rapport à la qualité du travail et le temps passé en nos locaux. Nous manquerons pas de vous faire de la publicité comme ici, promis (Sonia)

Lundi
    Mardi