Association bénévole France cancer Cannes

A propos de : Association bénévole France cancer à Cannes

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole,

• Avatar YAN.
    Le 11/09/2022 à 17:48

Très bonne association qui fait de la récupération des bouchons de liège et autres aux profit de la lutte contre le cancer de plus lutte contre les déchets !

• Avatar Mathilde.o
    Le 04/02/2021 à 13:31

France Cancer est une association où règne la convivialité, la bonne humeur et le dévouement! Je suis fière des dons de chacun! La lutte contre le cancer est une lutte collective, et France Cancer en est l'illustration parfaite!

• Avatar Gérard.A
    Le 20/01/2019 à 14:13

Très bonne association permettant au final de contribuer financièrement à la recherche pour le cancer.

• Avatar Marie.a
    Le 24/08/2017 à 10:00

Association 100% bénévole....qui aide la recherche pour le cancer en soutenant deux équipes de chercheurs CNRS et INSERM en récoltant triant et vendant des bouchons de liège, la totalité des sommes récoltées vont à la recherche....et on en a encore besoin malheureusement....Reçois tous les mardis matin au 146 bis avenue de la roubine à Cannes la Bocca au siege, toute personne voulant aider à trier ...faites passer le message si vous ne pouvez pas vous même....Besoin Urgent de Bénévoles...merci

Lundi Fermé