Fédération Départementale des Chasseurs des Hautes Alpes Siège Social

Association ou organisation Fédération Départementale des Chasseurs des Hautes Alpes Siège Social Gap

A propos de : Association ou organisation Fédération Départementale des Chasseurs des Hautes Alpes Siège Social à Gap

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association ou organisation,

• Avatar michel.o
    Le 20/07/2022 à 16:43

Très bonne explication concernant l'épreuve de cette après-midi.

• Avatar Vie.t
    Le 18/02/2022 à 13:35

Très bon accueil. Les formations, recyclages sont bien encadrés et enseignés avec un personnel compétent. Les valeurs de la chasse sont transmises à tous nos camarades chasseurs avec de la pédagogie. A nous maintenant de transmettre les bonnes paroles dans notre entourage.

• Avatar Raven.o
    Le 17/06/2021 à 12:38

(Traduit par Google) Après avoir déménagé en France, du Texas, j'ai découvert que l'organisation autour de la chasse dans ce pays est risible. les formations sont médiocres, et la majorité vous pouvez apprendre à travers une session en ligne au lieu de conduire tout le monde au centre le plus proche. De plus, le personnel est très ignorant, comme c'est le cas de la plupart des dirigeants en France. J'ai demandé au personnel départemental et régional des détails sur l'endroit où trouver des zones appropriées pour certains gibier et ils se moquent littéralement et vous diront qu'ils ne savent pas. Si vous voulez chasser à l'arc et à la flèche, mais ne vous inscrivez pas à la formation UN AN à l'avance pour une journée de formation, vous ne pourrez pas chasser à l'arc avant l'année prochaine. Il n'y a que 18 places et 1 formation toute l'année ???? De quel genre d'organisation s'agit-il ? Personne ne sait rien. Aucune option. Aucune flexibilité. (Avis d'origine) After moving to france, from texas, I've discovered the organization around hunting in this country is laughable. the formations are poor, and the majority you could learn through an online session instead of driving all the wya to the closest center. Also, the staff is very ignorant, as is the case with most management in france. I've asked both the departmental and regional staff for details on where to find zones appropriate for certain gibier and they literally laugh and will tell you that they dont know. If you want to hunt bowand arrow, but dont sign up for the formation A YEAR in advance for a day f formation, you cant bow hunt until next year. There are only 18 spots and 1 formation all year???? What kind of f*?** organization is this? Nobody knows anything. No options. No flexibility.

• Avatar Cxok.
    Le 13/10/2018 à 13:42

Tres tres magasin vendeurs avec de tres bon conseil et tres bon rapport qualitè /prix

Lundi 08:00–12:00 13:30–17:30